mercredi 9 septembre 2009

::: lin pur :::


Dans le Vestiaire de Jeanne dont je raffole j'ai découvert que toutes les pièces en lin beige étaient labellisée Eco linen.
Les lins de couleur, si ils sont teints ou blanchis (donc soumis à des traitements plus polluants), sont néanmoins confectionnés dans un souci constant de limiter les nuisances en terme d'énergie, d'eau et de déchets. L'utilisation de teintures bio est d'ailleurs à l'étude... Belle initiative.
N.B: passez sur son blog... c'est un peu de bonheur distillé chaque jour

Le Vestiaire de Jeanne ::: 23, rue Rouget de Lisle 30000 Nîmes

3 commentaires:

  1. J'adore la marque pour çà, le naturel dans les matières, les couleurs, les coupes....!

    RépondreSupprimer
  2. ah, je ne vais pas te contredire!! c'est ma balade quotidienne préférée!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai malheureusement pas de fille, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

    http://unefeecitrouille.canalblog.com/

    RépondreSupprimer